Le MOOD 2026 est lancé !

Non classifié(e) - jeudi 11 décembre 2025

Lancement du MOOD 2026 (Marketing Omnicanal On Demand), notre dispositif annuel destiné à accompagner nos adhérents dans le développement de leur activité.

Le MOOD rassemble l’ensemble des outils et services permettant à nos adhérents de :

  • Communiquer efficacement auprès de leurs clients,
  • Générer du trafic en point de vente,
  • Valoriser leur plan de vente,
  • Renforcer la visibilité de leurs marques au sein du réseau SOCODA.

Chaque année, le MOOD illustre l’engagement de SOCODA à offrir à nos adhérents des solutions marketing innovantes et adaptées à leurs besoins.

Dernières actualités

Le MOOD 2026 est lancé !

Lancement du MOOD 2026 (Marketing Omnicanal On Demand), notre dispositif annuel destiné à accompagner nos adhérents dans le développement de leur activité. Le MOOD rassemble l’ensemble des outils et services permettant à nos adhérents de : Communiquer efficacement auprès de leurs clients, Générer du trafic en point de vente, Valoriser leur plan de vente, Renforcer la visibilité de leurs marques au sein du réseau SOCODA. Chaque année, le MOOD illustre l’engagement de SOCODA à offrir à nos adhérents des solutions marketing innovantes et adaptées à leurs besoins.

Groupe SOCODA x Movember 🎗️

En novembre, SOCODA s’est mobilisé aux côtés de Movember pour soutenir la recherche et la prévention des cancers masculins. Grâce à la collecte d’outils électroportatifs usagés, de nombreux équipements ont pu être valorisés et réemployés, tout en contribuant à une cause essentielle. 👉 Pour chaque outil collecté, 10 € ont été reversés à Movember, renforçant notre engagement en faveur de la santé masculine et de l’économie circulaire.

SOCODA récompensé au Impact Trophy

SOCODA a été distingué lors des Impact Trophy, qui valorisent les initiatives les plus engagées en matière de RSE. Une belle reconnaissance pour notre démarche collective et notre ambition d’accélérer la transition vers des pratiques plus responsables. Une collaboration à impact Le Guichet Unique de la Circularité a été mis à l’honneur, porté par : Boomerang, pour prolonger la durée de vie des produits grâce à la réparation. Vesto, pour la collecte, le reconditionnement et la remise en circulation de machines professionnelles. Ce trophée vient également saluer l’engagement de Julien Klys, responsable RSE de SOCODA, qui impulse cette dynamique aux côtés de nos partenaires.

MOOD 2025

Le MOOD ⭐ c'est tous les outils personnalisables dont vous avez besoin pour : - Communiquer vers vos clients - Créer du trafic en point de vente - Animer votre plan de vente - Fidéliser vos clients Deux grandes nouveautés pour 2025 ! 🚀 ✅ SOCODA TV : un outil inédit pour dynamiser vos points de vente avec un premier boîtier offert pour tous les adhérents au MOOD.✅ Une remise de 10% sur le MOOD pour ceux qui souhaitent renforcer leur démarche RSE en passant au tout digital. Découvrir les avantages du MOOD ici →

SOCODA ANNONCE L’ARRIVEE DE PIERRE LACAN

"Orienté client et business, je m'efforce de livrer des projets à forte valeur ajoutée et je mettrai toute mon expertise pour accompagner au mieux nos adhérents." Pierre LACAN, 45 ans, rejoint SOCODA en tant que Directeur des Systèmes d'information et projets digitaux, et intègre le comité de Direction.🤝 Fort d'une expertise dans le domaine des systèmes d'information et du digital, il a dirigé de multiples projets technologiques d'envergure, alliant compétences techniques et leadership. Lire la suite du communiqué de presse →

CONVENTION SOCODA 2024 – Une édition résolument énergique

Les 13 et 14 mars 2024, SOCODA a organisé sa Convention au Centre de Congrès de Lyon,rassemblant 850 participants, fournisseurs, adhérents et alliances, avec pour objectif derenforcer les liens entre adhérents et fournisseurs. Au programme : 48h de rendez-vousadhérents et fournisseurs, des séances plénières par branches métier, un partage de lavision SOCODA pour son réseau et ses partenaires, et des moments de convivialité Lire le communiqué →