Groupe SOCODA x Movember đŸŽ—ïž

Non classifié(e) - jeudi 11 décembre 2025

En novembre, SOCODA s’est mobilisĂ© aux cĂŽtĂ©s de Movember pour soutenir la recherche et la prĂ©vention des cancers masculins. GrĂące Ă  la collecte d’outils Ă©lectroportatifs usagĂ©s, de nombreux Ă©quipements ont pu ĂȘtre valorisĂ©s et rĂ©employĂ©s, tout en contribuant Ă  une cause essentielle. 👉 Pour chaque outil collectĂ©, 10 € ont Ă©tĂ© reversĂ©s Ă  Movember, renforçant notre engagement en faveur de la santĂ© masculine et de l’économie circulaire.

DerniÚres actualités

Le MOOD 2026 est lancé !

Lancement du MOOD 2026 (Marketing Omnicanal On Demand), notre dispositif annuel destinĂ© Ă  accompagner nos adhĂ©rents dans le dĂ©veloppement de leur activitĂ©. Le MOOD rassemble l’ensemble des outils et services permettant Ă  nos adhĂ©rents de : Communiquer efficacement auprĂšs de leurs clients, GĂ©nĂ©rer du trafic en point de vente, Valoriser leur plan de vente, Renforcer la visibilitĂ© de leurs marques au sein du rĂ©seau SOCODA. Chaque annĂ©e, le MOOD illustre l’engagement de SOCODA Ă  offrir Ă  nos adhĂ©rents des solutions marketing innovantes et adaptĂ©es Ă  leurs besoins.

Le Groupe SOCODA soutient le Mois de l’Achat Français et valorise le savoir-faire national

Dans le cadre du Mois de l’Achat Français, le Groupe SOCODA confirme son engagement en faveur du dĂ©veloppement et de la promotion des produits fabriquĂ©s en France. Pour cette Ă©dition, SOCODA a nĂ©gociĂ© avec ses fournisseurs partenaires des offres exclusives, disponibles du 1er au 30 novembre 2025, afin de soutenir ses adhĂ©rents et de mettre en avant le savoir-faire français.

Groupe SOCODA x Movember đŸŽ—ïž

En novembre, SOCODA s’est mobilisĂ© aux cĂŽtĂ©s de Movember pour soutenir la recherche et la prĂ©vention des cancers masculins. GrĂące Ă  la collecte d’outils Ă©lectroportatifs usagĂ©s, de nombreux Ă©quipements ont pu ĂȘtre valorisĂ©s et rĂ©employĂ©s, tout en contribuant Ă  une cause essentielle. 👉 Pour chaque outil collectĂ©, 10 € ont Ă©tĂ© reversĂ©s Ă  Movember, renforçant notre engagement en faveur de la santĂ© masculine et de l’économie circulaire.

SOCODA récompensé au Impact Trophy

SOCODA a Ă©tĂ© distinguĂ© lors des Impact Trophy, qui valorisent les initiatives les plus engagĂ©es en matiĂšre de RSE. Une belle reconnaissance pour notre dĂ©marche collective et notre ambition d’accĂ©lĂ©rer la transition vers des pratiques plus responsables. Une collaboration Ă  impact Le Guichet Unique de la CircularitĂ© a Ă©tĂ© mis Ă  l’honneur, portĂ© par : Boomerang, pour prolonger la durĂ©e de vie des produits grĂące Ă  la rĂ©paration. Vesto, pour la collecte, le reconditionnement et la remise en circulation de machines professionnelles. Ce trophĂ©e vient Ă©galement saluer l’engagement de Julien Klys, responsable RSE de SOCODA, qui impulse cette dynamique aux cĂŽtĂ©s de nos partenaires.

MOOD 2025

Le MOOD ⭐ c'est tous les outils personnalisables dont vous avez besoin pour : - Communiquer vers vos clients - CrĂ©er du trafic en point de vente - Animer votre plan de vente - FidĂ©liser vos clients Deux grandes nouveautĂ©s pour 2025 ! 🚀 ✅ SOCODA TV : un outil inĂ©dit pour dynamiser vos points de vente avec un premier boĂźtier offert pour tous les adhĂ©rents au MOOD.✅ Une remise de 10% sur le MOOD pour ceux qui souhaitent renforcer leur dĂ©marche RSE en passant au tout digital. DĂ©couvrir les avantages du MOOD ici →

SOCODA ANNONCE L’ARRIVEE DE PIERRE LACAN

"OrientĂ© client et business, je m'efforce de livrer des projets Ă  forte valeur ajoutĂ©e et je mettrai toute mon expertise pour accompagner au mieux nos adhĂ©rents." Pierre LACAN, 45 ans, rejoint SOCODA en tant que Directeur des SystĂšmes d'information et projets digitaux, et intĂšgre le comitĂ© de Direction.đŸ€ Fort d'une expertise dans le domaine des systĂšmes d'information et du digital, il a dirigĂ© de multiples projets technologiques d'envergure, alliant compĂ©tences techniques et leadership. Lire la suite du communiquĂ© de presse →

CONVENTION SOCODA 2024 – Une Ă©dition rĂ©solument Ă©nergique

Les 13 et 14 mars 2024, SOCODA a organisĂ© sa Convention au Centre de CongrĂšs de Lyon,rassemblant 850 participants, fournisseurs, adhĂ©rents et alliances, avec pour objectif derenforcer les liens entre adhĂ©rents et fournisseurs. Au programme : 48h de rendez-vousadhĂ©rents et fournisseurs, des sĂ©ances plĂ©niĂšres par branches mĂ©tier, un partage de lavision SOCODA pour son rĂ©seau et ses partenaires, et des moments de convivialitĂ© Lire le communiquĂ© →