Partenaires SOCODA : en FRANCE

DELCREDIT est une société détenue par le Groupe E/D/E et Groupe SOCODA. Elle propose aux Adhérents le Système DELCREDIT, un ensemble unique, innovant et évolutif de prestations financières et de gestion des factures Fournisseurs (centralisation des factures, ducroire, escompte) sur un système capable de réaliser des intégrations directes en EDI ou au travers de Web services. Le Système DELCREDIT s’inscrit parfaitement dans le « Mieux Gérer » du Groupe SOCODA et permet de fidéliser la relation Fournisseur/Adhérent. Le système DELCREDIT place Groupe SOCODA au tout premier rang des Groupements d’Indépendants les plus innovants, prêt à affronter les changements qui s’opéreront sur notre marché au cours de la prochaine décennie.

 

 

IRIS DÉCORATION a 5 ans, 335 points de vente et un chiffre d’affaires de 513 M¤, avec 32 Fournisseurs référencés. Pour mémoire, en 2017, la super-centrale pesait 475 M€ pour 31 Fournisseurs référencés et 313 points de vente. La super-centrale a atteint sa vitesse de croisière.

 

Avec plus de 22% du marché, ADDOK, alliance entre COFAQ & SOCODA, représente aujourd’hui plus de 940 points de vente, soit un chiffre d’affaires achat de 280 M€ réalisé sur l’ensemble des marchés professionnels, de l’artisan aux grands comptes. Le portefeuille des 126 Fournisseurs communs aux deux Groupements en hausse de +5% en 2018, affiche la même tendance pour 2019.