Accueil / Nos actualités

Le Groupe Clisson centralise ses activités Bâtiment sur Les Herbiers.

01.07.2021 - CP

Le Groupe Clisson optimise le site des Armatures du Bocage aux Herbiers en ouvrant un nouvel établissement Clisson Métal près du péage de l’Autoroute A87, pour stocker et commercialiser les aciers standards pour béton.

En janvier dernier, le Groupe Clisson a racheté la société Armatures du Bocage située aux Herbiers (et un deuxième établissement à La Gaubretière). L’entreprise vendéenne d’une vingtaine de salariés comptait deux activités : la fabrication d’armatures et treillis sur-mesure et le négoce d’aciers standards pour béton. « Nous nous étions donné le premier semestre pour réussir cette intégration, avec le souci de préserver l’image et le savoir-faire d’Armatures du Bocage. » déclare Laurent Clisson, dirigeant du Groupe Clisson à Moncoutant-sur-Sèvre (79).

Monsieur BURGAUD, l’ex-gérant, a quitté les Armatures du Bocage au 30 juin dernier, après avoir accompagné le groupe Clisson pendant ces six mois de transition. Dorénavant, la responsabilité d’Armatures du Bocage est assurée par Fabrice MENARD, qui occupe aussi cette fonction chez Atlantique Armatures, filiale du groupe, composée de trois ateliers de fabrication d’armatures similaires, à Challans (85), Thouars (79) et Niort (79).

Lire le communiqué