Groupe SOCODA recrute un nouveau Responsable Développement Durable & Qualité

Groupe SOCODA recrute un nouveau Responsable Développement Durable & Qualité

Paris, le 18 février 2019 -  SOCODA, 1er Réseau français de Distributeurs indépendants pour les secteurs du Bâtiment et de l’Industrie, annonce l’arrivée de Julien KLYS au poste de Responsable Développement Durable & Qualité en remplacement de Marie VANDYCKE.

Julien KLYS, 30 ans, était depuis 2015 Responsable Qualité dans le domaine de la formation professionnelle en transport et logistique. Précédemment, entre 2014 et 2015,  il était Chargé de Mission Amélioration Continue pour le compte du Groupe ORTEC en République du Congo.

En 2012 il était nommé Animateur Qualité Sécurité Environnement chez Geodis Logistics.

Julien KLYS est par ailleurs diplômé d’un Master Pro 2 de Gestion de l’Environnement et Développement Durable à l’université de Nice Sophia Antipolis.

Julien KLYS aura pour mission  de déployer la politique de « Business Durable » portée par SOCODA : écologie + économie + innovation = Business Durable et de l’appliquer aux activités du groupe dans les domaines environnementaux, sociaux et économiques.

Parallèlement, en tant que Responsable Qualité, il aura pour mission de promouvoir, contrôler et metre en oeuvre  le système de management de la qualité certifié ISO 9001 de SOCODA, et à ce titre, d’organiser des audits internes et d’assurer l’atteinte des objectifs pré-définis.

Groupe SOCODA recrute un nouveau Responsable Développement Durable & Qualité